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Piloter des robots ? Les programmer ? Facile à appréhender ! ...Surtout en s'amusant et de manière progressive.

Dès 6 ans
Atelier D1

Des jeux de couleurs à dessiner sur une piste pour piloter le comportement du robot dans un espace à concevoir et à fabriquer.
Atelier D2

Des blocs à placer sur un plateau de programmation et le robot exécute les ordres et peut dessiner, avec des accessoires amusants.
Atelier D3

Une télécommande pour programmer et faire vivre le robot sur un parcours à obstacles, avec des circuits variés.
Atelier D4

La parole pour guider le robot, des touches pour le programmer et la tablette pour le faire dessiner. Robot très interactif.

Dès 8 ans
Atelier D5


Découvrir comment programmer avec des blocs visuels, de premier niveau, et utiliser plusieurs modes progressifs d'utilisation. Divers plateaux disponibles pour les déplacements.
Atelier D6


Découvrir "l'esprit de programmation" depuis une interface très visuelle sur tablette. Le robot exécutera des ordres après transfert des instructions. De nombreux types de déplacement à combiner avec différents plateaux pédagogiques.
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